Dreww fait un don de 20 000 dollars à la Fondation Collège Bourget


22 novembre 2022

Image

22 novembre 2022, Montréal, Québec — Nous sommes fiers d’annoncer que notre compagnie a fait un don de 20 000 $ CAD à la campagne de financement de la Fondation Collège Bourget. Cette dernière avait comme objectif d’amasser 3 millions de dollars afin d’améliorer la qualité de vie de ses étudiants tout en leur offrant une expérience académique unique. Ce montant permettra de créer de nouveaux espaces extérieurs, mais servira également à moderniser les infrastructures sportives et culturelles du Collège.

Cette cause nous tenait particulièrement à cœur, puisque deux des membres de notre équipe, Andrew Johnson et Julien Hudon, sont eux-mêmes diplômés du Collège Bourget.

« Mon expérience au Collège Bourget a été essentielle dans mon développement en tant que jeune adulte et en tant qu’entrepreneur. Ce sont les divers programmes offerts au collège qui m’ont permis d’explorer mon intérêt pour les affaires, mais aussi pour les médias et la technologie tout au long de mes études au secondaire. J’ai été absolument honoré lorsqu’on m’a demandé de contribuer à la campagne de collecte de fonds en produisant une série de vidéos » 

Andrew Johnson, PDG de Dreww.

« Le Collège Bourget fut déterminant dans mon développement académique et professionnel. Cette école prépare ses élèves bien au-delà des exigences scolaires régulières. Il leur consacre du temps, des efforts et propose une vaste liste d’activités parascolaires qui serviront certainement à la croissance de tous. Je suis honoré de dire que j’ai pu, un jour, faire partie de cette école, et je vous invite à donner à cette cause en grand nombre »

Julien Hudon, Directeur administratif en chef et Actionnaire de Dreww.

En plus d’avoir fait un don, Dreww a produit une série de 4 vidéos de manière à publiciser la collecte de fonds, où les spectateurs seront transportés à travers le parcours d’anciens élèves ayant étudié au Collège Bourget.

« Notre collaboration avec Dreww fut une expérience exceptionnelle. En tant qu’organisation à but non lucratif, nous avons pu bénéficier de leur expertise tout au long de notre partenariat et sommes plus qu’impressionnés par le résultat final. Andrew et son équipe se sont complètement dévoués et ont eu à cœur la réussite de nos étudiants. Ils ont fait un travail formidable ! »

— Jean-Sébastien Bertrand, Directeur général de La Fondation Collège Bourget

Philippe Bertrand, Directeur du Collège Bourget   

Andrew Johnson, PDG de Dreww 

David Theoret, PDG du Groupe Roxboro Bauval

Anna Tran, étudiante en médecine

À propos de Dreww

Dreww est une agence de publicité numérique et un studio de production multidisciplinaire fondé par Andrew Johnson. Situé au cœur du quartier Griffintown, à Montréal, Dreww est un collectif de natifs du numérique, travaillant ensemble afin de propulser des marques en ligne. Fondée en 2013, Dreww est aujourd’hui mandatée par des dizaines de marques locales, nationales et internationales, telles que Porsche Cars Canada, AB InBev (Labatt, Bud Light, Archibald Microbrasserie, Hoegardeen, Cidrerie Lacroix), Unilever (Maille Canada), Cook it, Jeep, Loto-Québec, Cirque du Soleil et Four Seasons, pour n’en citer que quelques-unes.