La série Desmeules avec Alex Lapointe sort le 17 mars prochain
12 mars 2021
Le 17 mars prochain, la série Desmeules de Dreww Studio, réalisée par Louis-David Jutras et produite par Andrew Johnson, présentée par les concessionnaires Desmeules Chrysler et Blainville Chrysler, sera disponible sur Facebook, Instagram IGTV, ainsi que sur YouTube. Écrite par Éric McCarthy, cette web-série de quatre épisodes de 4 minutes chacun met en vedette Alex Lapointe, Chrystelle Quintin, ainsi que Karl Farah.
La série Desmeules présente Alex Lapointe, un jeune adulte dans la début trentaine, naïf et ingénu. Alex accumule sans cesse les « bad lucks » et se retrouve constamment dans des situations embarrassantes simplement parce qu’il n’arrive pas à se départir de sa « vieille minoune ». Que ce soit pour impressionner une première date ou pour arriver à temps au boulot, sa voiture lui donne du fil à retordre. Sans parler des coûts exorbitants que sa voiture lui coûte au garage. La solution devient évidente pour Alex : ça lui prend une nouvelle voiture!
Cette web-série voit le jour suite à l’engouement d’Alexandre Parenteau pour les vidéos virales d’Alex Lapointe, comme Pénis Lavabo. Propriétaire des deux concessionnaires apparaissant dans la série, Alexandre Parenteau mangeait souvent au restaurant Grinder à Montréal, lieu où Alex Lapointe travaillait durant de nombreuses années. Voulant faire un coup de publicité innovateur, Alexandre Parenteau a donc décidé de faire appel à Alex Lapointe et Dreww Studio pour produire une web-série créative et divertissante portant sur ses concessionnaires. Dreww Studio est d’ailleurs expert en contenu de marque original, comme on peut le constater avec ses autres capsules faites pour les magasins Addison. Ces dernières ont d’ailleurs généré plus d’un million de vues sur différentes plateformes, telles que Facebook, YouTube et Instagram.
Les capsules seront mises à chaque mercredi, à partir du 17 mars prochain.
À propos de Dreww:
Dreww est une agence de publicité numérique et un studio de production multidisciplinaire. C’est un collectif de natifs du numérique, travaillant tous ensemble afin de propulser des marques en ligne.