Campagne web pour Addison

  • Addison Electronique
    /
  • Production vidéo
    /
Image

Le smartphone est maintenant la télévision et la télévision est maintenant la radio. Facebook, Instagram et YouTube sont maintenant les équivalents d’un diffuseur comme TVA, V, Radio-Canada, etc. Les marques qui en sont conscientes et qui seront en mesure de produire du contenu original, tel que Friends, Breaking Bad, Entourage, etc. auront assurément un succès grandiose. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons entrepris la production d’une série web. Nous avons élaboré une stratégie marketing axée sur la production et la distribution d’un contenu narratif de qualité intégrant la marque Addison, afin d’attirer et de fidéliser un public sur les médias sociaux.

Pour ce faire, nous avons créé et développé un univers fictif basé sur deux personnages principaux, Simon et Gabin, employés d’Addison. Dans chaque épisode, Simon et Gabin guideront les téléspectateurs dans l’univers des magasins Addison avec humour et fantaisie. Nous avons même créé des comptes Instagram et Facebook pour les personnages, afin de leur donner vie en dehors de la série, tout en donnant au grand public la possibilité d’interagir avec eux. Depuis l’ouverture des comptes il y a 8 semaines, ils ont accumulé des dizaines de milliers d’interactions et plus de 3 millions d’impressions.

Nous avons également développé une plateforme web dédiée pour héberger la série sur le site web d’Addison. Vous pouvez visiter Addison TV pour le découvrir.

Les chiffres:

  • 1 bande-annonce
  • 5 épisodes
  • 5 BTS (« Behind the scenes »)
  • Plus de 40 micro-contenus
  • 1 micro site web
  • Plus de 600k vus
  • 1 million de minutes de visionnement

La bande-annonce :

Épisode 1

Épisode 2

Épisode 3

Épisode 4

Épisode 5

Vous aimez ce que vous voyez?

Prenez contact avec nous pour savoir comment notre équipe peut aider la vôtre.