Achat de publicité et production de contenu de marque pour Maille

  • Maille
    /
  • Achat de publicité numérique
    /
Image
Pendant toute l’année 2020, nous avons géré la stratégie publicitaire Instagram de Maille Canada. Nous avons produit du contenu photo et vidéo pertinent au niveau local et nous avons géré l’ensemble de leurs achats de publicité numérique. Nous avons investi 100 % de leur budget d’achat de publicité sur Instagram, car c’est la plateforme prédominante au Canada où les gastronomes passent leur temps libre.
 

Résultats d’achat de publicité sur Instagram:

  • 6 million impressions réalisées
  • 1.8 million Canadiens atteints
  • 250 000 engagements
  • 3.63 frequency of impressions per user

Recipe video production

Nous avons produit des vidéos de recettes avec notre société sœur Independant Studios. L’une des vidéos était une recette de jambon rôti réalisée par Charles Bizeul. La vidéo a été mise en ligne juste avant le week-end de Thanksgiving, donnant aux Canadiens l’inspiration pour cuisiner pendant les vacances.

Production photographique:

Lors de notre première production photographique culinaire de 2020 pour Maille, nous avons collaboré avec Charles Bizeul et Theo Léroux, deux chefs français vivant maintenant au Canada. Nous avons choisi de créer des contenus de cuisine lifestyle. Rien de trop commercial. Nous voulions partager la passion de la cuisine au lieu de vous mettre le produit dans la figure comme le font trop souvent de nombreuses marques. 
 

Vous aimez ce que vous voyez?

Prenez contact avec nous pour savoir comment notre équipe peut aider la vôtre.