Dreww : Rencontrez l’agence de publicité du futur, dès maintenant

February 15, 2021

Image

Montréal, le 19 janvier 2021 – AMJ Media Inc. fusionne avec Independent Studios Inc. et fait naître Dreww, une agence de publicité numérique et un studio de production multidisciplinaire. Au cours de la dernière décennie, AMJ Media a créé et partagé du contenu de qualité pour plusieurs marques qui ont comme but premier de s’engager auprès de leurs consommateurs. Parallèlement à cela, Independent Studios a aidé ces marques à raconter leurs histoires à travers plusieurs courts-métrages.

Aujourd’hui, Dreww combine ces deux missions pour mettre sur le marché une nouvelle génération d’agences de publicité qui se concentre sur les deux piliers qui, selon eux, sont assez négligés dans les « 4 principes fondamentaux du marketing ». Alors que les spécialistes du marketing traditionnel parlent de produit, de prix, de promotion et de point de vente, Dreww comprend qu’aujourd’hui, deux des éléments les plus importants de la formule sont absents de l’équation : le public cible et la confiance qui se construit entre celui-ci et la marque.

Jan 19th 2021 @ 9am – Live Press Conference – Dreww Launch

« Je suis vraiment fier d’annoncer la fusion de AMJ Media Inc. et Independent Studios Inc., qui formeront désormais Dreww. Après plusieurs années de collaboration de plus en plus étroite entre les deux sociétés, nous avons réalisé que la fusion avait plus de sens pour nous et pour nos clients. Aujourd’hui, nous sommes un collectif complet qui s’engage à compléter tout type et toute taille de mandat publicitaire », affirme Andrew Johnson.

De son côté, Ann-Stephanie Dumont ajoute : « Les médias sociaux sont en constante évolution et faire partie de cet écosystème nous permet de “sentir” et de voir ce qui va arriver avant même que cela ne se passe. C’est dans ces écosystèmes digitaux que nous passons la majorité de notre temps et cela nous permet de nous construire une grande intuition marketing et publicitaire. »

En lançant Dreww, l’équipe a aussi fait l’acquisition de nouveaux employés aux ressources clés afin d’élargir et de renforcer ses capacités. Clothilde Fortin a rejoint l’équipe et apporte son expertise à toutes les responsabilités liées aux médias sociaux. Evan Baird fournira des services de production améliorés et, tandis qu’Olivia Rijntjes a été recrutée pour son expertise en matière de gestion de campagnes d’influence.

Notre reel 2021

Share this post

Andrew Johnson

President and co-founder of Dreww.