Olivier Primeau placarde 2500 affiches sur 150 façades de la ville de Montréal

3 novembre 2018

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Montréal, le jeudi 14 avril 2016Dans le cadre d’une campagne de communication, l’équipe du Beachclub organise plusieurs coups de publicités innovants durant été, à commencer par une initiative qui a plaqué le SnapCode d’Olivier Primeau sur 150 façades, et ce, aux quatre coins de la ville de Montréal.

Olivier a relevé le défi Snapchat il y a quelques mois, alors que l’application commençait à peine à devenir populaire. Désormais, il cumule au moins 20 000 vues par jour sur Snapchat, ce qui fait de lui un pionnier au Québec. Il invite maintenant le grand public à regarder son contenu sur ce qui est devenu sa plateforme préférée, dans le cadre de cette campagne de marketing unique.

L’élément le plus intéressant de ce coup de publicité est que n’importe qui voyant le SnapCode d’Olivier dans la rue peut s’abonner à sa chaîne, et ce simplement en scannant le SnapCode jaune, comme on le ferait avec un QR Code.

Snapchat ou une chaîne de télé-réalité en temps réel ?

Olivier, qui a dépassé le nombre maximal de connexions sur SnapChat et a récemment lancé son propre Geofilter, partage quotidiennement du contenu personnel et promotionnel, fournissant, entre autres, des scoops sur le Beachclub à ses followers. Il entretient une relation étroite avec ses fans, qui s’intéressent autant à Olivier qu’à l’entreprise qu’il dirige. Olivier a su s’adapter et profiter des nouvelles tendances, en proposant des contenus exclusifs sur le web, puisque ses fans délaissent de plus en plus les médias traditionnels pour leurs téléphones cellulaires. Le compte Snapchat d’Olivier Primeau est en quelque sorte une émission de télé-réalité en temps réel, où il interagit avec ses fans et répond aux nombreux messages qu’il reçoit, créant ainsi une relation exceptionnellement proche avec eux.

Après seulement un an à la tête du Beachclub, Olivier Primeau est devenu une icône des médias sociaux, avec près de 100 millions d’impressions sur Facebook, 8 millions de vues de vidéos sur Facebook et 400 000 pages vues sur olivierprimeau.com.

Le compte à rebours a commencé, menant à l’ouverture du Beachclub le 22 mai prochain. Suivez le Snapchat d’Olivier Primeau, OLIPRIME, pour obtenir plus d’informations sur la programmation de 2016 ou pour suivre l’équipe du Beachclub à Tomorrowland, l’un des plus grands festivals de musique électronique au monde, qui se tiendra au Brésil du 21 au 23 avril.

À propos d’Olivier Primeau

Olivier Primeau, propriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet depuis 2015, est un jeune entrepreneur ambitieux qui, grâce à un travail acharné, a fait de ce club en plein air – classé 62e par le magazine réputé DJ Mag – l’un des plus populaires au monde. Avec son goût pour le luxe et un style de vie qui fait l’envie de beaucoup, Olivier s’est imposé comme un homme d’affaires chevronné et un influenceur auprès des jeunes et moins jeunes.

Crédits de la campagne:

Agence : Dreww

Stratège / Producteur : Andrew Johnson

Photos : Peter Ryaux-Larsen

Vidéo : Andrew AMJ

PR : Agence FDM

Design graphique : Bzoing

Marketing de guérilla : Montréal Affichage

Partenaire pour le matériel vidéo : Lozeau macos/deepLFree.translatedWithDeepL.text

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Andrew Johnson

President and co-founder of Dreww.