Arnaud Jolois rejoint Dreww en tant que directeur des ventes et des projets numériques

2 décembre 2022

Image

Le 1er décembre 2022, Montréal, Québec — L’agence Dreww est ravie d’annoncer qu’Arnaud Jolois rejoint officiellement son équipe de natifs numériques en tant que directeur des ventes et des projets numériques. Arnaud assumera un rôle transversal, essentiel au maintien des objectifs de croissance annuels de Dreww.

La fonction principale d’Arnaud sera de diriger les opérations de marketing entrant, qui consistera à qualifier les prospects, à rencontrer les clients potentiels et à élaborer des stratégies d’affaires. En plus de contribuer à la stratégie de marketing entrant, ainsi qu’au développement et maintien du CRM de l’organisation, Arnaud développera aussi la stratégie de démarchage et de développement des affaires de Dreww.

« L’arrivée officielle d’Arnaud dans l’équipe en tant que directeur des ventes représente un grand pas dans la bonne direction pour notre plan de croissance. Au cours des deux derniers trimestres, nous recevions des dizaines de demandes de propositions par mois. Le processus de qualification des prospects, de suivi des clients et d’élaboration de solutions sur mesure est rapidement devenu un travail à temps plein. Je suis heureux que nous puissions maintenant compter sur une personne complètement dédiée à ces tâches, et très enthousiaste à l’idée d’élargir notre liste de clients. »

Andrew Johnson, fondateur et PDG de Dreww

Arnaud dirigera également l’expansion d’une équipe dédiée au développement web, consolidant ainsi l’approche clé en main de Dreww en matière de propulsion des marques. Dreww faisait principalement appel à des partenaires externes au cours des dix dernières années, mais l’agence compte désormais prioriser le développement web à l’interne grâce à une équipe de développeurs qui travailleront en collaboration avec les designers, les stratèges et les gestionnaires de médias sociaux de l’agence.

« Cette initiative correspond à ma vision de Dreww. Nous bâtissons une agence de publicité numérique offrant une gamme complète de services avec plusieurs équipes collaborant afin de propulser les marques de nos clients. Un site web est le cœur et l’âme de la présence en ligne d’une marque, il est donc logique que nous ayons le plein contrôle sur le processus de développement de celui-ci. Au cours de la dernière année, nous avons pu mener une demi-douzaine de projets de développement web, et nous nous sentons maintenant prêts à travailler sur des mandats plus importants. »

Andrew Johnson, Fondateur et PDG de Dreww

À propos d’Arnaud Jolois

Un véritable créatif dans l’âme, Arnaud Jolois possède une profonde compréhension du marketing numérique.

Après avoir complété son BAC en commerce à l’École de gestion John-Molson, Arnaud a débuté sa carrière en tant que responsable marketing au sein de la startup de technologie Chronogolf (maintenant connue sous le nom de Lightspeed Golf). Il y a mis en œuvre une stratégie de marketing entrant innovante, axée sur la recherche de prospects et l’acquisition de clients, lui permettant ainsi d’aiguiser son expertise en marketing de contenu, en publicité numérique et en gestion de la relation client (CRM).

Après son passage chez Chronogolf, Arnaud a lancé sa propre entreprise de service-conseil en marketing avec un objectif clair : aider les PME et les startups à tirer profit du marketing entrant afin de favoriser leur croissance. C’est dans ce contexte qu’Arnaud et Dreww ont commencé à travailler ensemble de manière à développer les stratégies de marketing entrant et de vente de l’agence. Après avoir collaboré pendant plus d’un an, il a semblé naturel de créer un partenariat à temps plein et d’inviter Arnaud à rejoindre l’équipe en tant que directeur des ventes et des projets numériques.

À propos de Dreww

Dreww est une agence de publicité numérique et un studio de production multidisciplinaire fondé par Andrew Johnson. Situé au cœur du quartier Griffintown, à Montréal, Dreww est un collectif de natifs du numérique, travaillant ensemble afin de propulser des marques en ligne. Fondée en 2013, Dreww est aujourd’hui mandatée par des dizaines de marques locales, nationales et internationales, telles que Porsche Cars Canada, AB InBev (Labatt, Bud Light, Archibald Microbrasserie, Hoegardeen, Cidrerie Lacroix), Unilever (Maille Canada), Cook it, Jeep, Loto-Québec, Cirque du Soleil et Four Seasons, pour n’en citer que quelques-unes.

Partager

Andrew Johnson

President and co-founder of Dreww.