Une agence de publicité numérique et un studio de production multidisciplinaire.


Les membres de notre équipe multidisciplinaire, formée de digital natives, conjuguent leurs efforts pour propulser votre marque en ligne.


 


Nous transmettons votre message et propulsons votre marque.

En cette ère d’ultraspécialisation, nous savons que vous êtes la fine fleur de votre domaine, et nous sommes les mieux placés pour le faire découvrir au reste du monde. Nous transmettons votre message et propulsons votre marque afin qu’elle sorte du lot grâce à un contenu accrocheur sur toutes les plateformes numériques.

La sauce spéciale Dreww

Nous sommes réputés pour notre sauce spéciale Dreww. En effet, notre recette exclusive, concoctée afin de propulser votre marque en ligne, a maintes fois été éprouvée et est un gage de confiance.
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Accrochez votre public
Nous créons du contenu qui propulse votre marque afin qu’elle sorte du lot et capte l’attention de votre public cible.

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Relancez votre public
Grâce à une segmentation personnalisée du public sur toutes les grandes plateformes publicitaires comme Facebook, Instagram et Google Ads, nous relançons les utilisateurs qui ont déjà interagi avec votre marque afin de multiplier les points de contact.

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Convertissez votre public en clientèle
Nous ciblons les consommateurs intéressés à l’aide d’appels à l’action clairs et de messages personnalisés afin de convertir vos visiteurs en acheteurs.

Nos ingrédients secrets

Voici ce qui rend notre recette infaillible si efficace.

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Nous identifions votre public
Les membres principaux de notre équipe sont nés dans le monde numérique. Nous savons où trouver votre public cible et comment l’interpeller.

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Nous savons ce qui inspire votre public
Nous créons et diffusons du contenu attrayant, divertissant et utile, qui fidélise votre public cible.

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Nous forgeons des liens durables
Nous bâtissons des communautés qui vous permettent de nouer des liens avec vos clients de façon authentique et mémorable.

Ce qui nous distingue


Nous sommes des digital natives 01


Nous formons une équipe multidisciplinaire 02


Nous misons sur une approche axée sur le public 03

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Les membres principaux de notre équipe sont des digital natives, qui baignent depuis leur naissance dans un environnement technologique et font partie des écosystèmes sociaux auxquels vous désirez intégrer votre marque. Le Web est bien sûr notre terrain de jeu, mais nous sommes également les amis, les connaissances et les collègues de nombreux chefs de file éclairés et créateurs influents au cœur de cet écosystème.

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Une campagne de communication numérique réussie exige un ensemble de talents créatifs variés qui savent collaborer pour propulser votre marque en ligne. Stratèges, réalisateurs, cinéastes, photographes, concepteurs Web, gestionnaires des médias sociaux, acheteurs média, agents de publicité, gestionnaires de campagnes d’influence et rédacteurs : tous sont réunis afin de vous offrir les meilleurs résultats.

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Nous savons ce qui inspire votre public cible et comment lui transmettre votre message, et nous connaissons les lieux qu’il fréquente en ligne. Nous savons également ce qui l’intéresse et comment lui présenter votre marque de façon à ce qu’elle lui laisse une bonne première impression.

Le parcours jusqu’à Dreww


2007

Première entreprise sur Facebook – la première étincelle

Andrew et trois de ses copains entreprennent de réaliser des vidéos de ski acrobatique sous le nom de NJWA. Leurs vidéos sont partagées et obtiennent de nombreuses mentions j’aime, ce qui les incite à créer des tee-shirts et des autocollants qu’ils vendent à l’école, et même dans le petit cybercommerce qu’ils ont créé.

2010

Brèves études en commerce au Collège John Abbott

À la suite d’un premier semestre réussi au Collège John Abbott, Andrew sait déjà qu’il est prêt à relever de nouveaux défis.

2011

Lancement d’AMJ Media

En tant que digital native, Andrew possède déjà une profonde compréhension des médias sociaux, ainsi que des forces, des faiblesses et du potentiel des différentes approches et plateformes qui servent à propulser les marques commerciales afin de les faire sortir du lot et de faire parler d’elles.

2013

Premiers pas dans le monde de l’édition

Andrew fait ses débuts dans le monde de l’édition comme co-fondateur et éditeur-en-chef de CanadaNightlife.ca, où il rédige des éditoriaux qui sont publiés sur Facebook afin de générer du trafic vers le site Web. Cette expérience lui révèle le véritable potentiel des médias sociaux pour diffuser un message au grand public.

2015

Directeur Marketing du Beachclub

Andrew participe à la mise en place de la stratégie marketing destinée à faire d’Olivier Primeau le visage de la marque, et de le rendre célèbre sur le Web. La stratégie fructueuse comprend un coup de publicité international qui amène Kylie Jenner à célébrer son 18e anniversaire au Beachclub.

2018

Lancement d’Independent Studios, un studio de production cinématographique pour les marques

La nouvelle entreprise, un studio de production cinématographique, travaille de concert avec AMJ Media Inc. pour produire des publicités, des mini-documentaires et des séries Web pour les marques.

2018

La sortie du documentaire Audacieux

Audacieux est produit par Illico Vidéotron et documente la vie d’Olivier Primeau, ainsi que son succès sur les médias sociaux (voir la bande-annonce). Les réflexions et la stratégie marketing d’Andrew sont présentées tout au long du documentaire.

2020

Andrew est nommé au palmarès des 30 chefs de file sous 30 ans de l’Infopresse

En mars 2020, Andrew est nommé au palmarès de l’Infopresse des 30 personnes sous 30 ans qui stimulent l’avenir de l’industrie des médias et du marketing au Québec.

2021

AMJ Media Inc. et Independent Studios Inc. fusionnent pour devenir Dreww Inc.

Forts de leur collaboration des dernières années, les deux entreprises regroupent leurs services et forment une seule équipe principale pour améliorer leur offre et fournir un service complet d’experts en marketing et en publicité.

Notre équipe principale


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Adriane Wasserman
Coordinatrice, Créatrice de contenu
Ayant passé les dix dernières années devant la caméra, Adriane s’est fait un nom dans le monde du mannequinat. Son temps devant la caméra lui a donné une optique approfondie de la production et des campagnes de marketing.
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Benjamin Brennan
Producteur adjoint
Ben met ses vastes connaissances de l’industrie alimentaire au profit de nos nombreuses productions avec plus de dix années d'expérience professionnelle dans le milieu des bars et des restaurants.
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Clothilde Fortin
Gestionnaire de médias sociaux
Clothilde, qui a récemment intégré notre équipe pour faciliter la gestion des médias sociaux de nos clients, possède une spécialisation en communication de l’Université Concordia ainsi qu’une solide formation en conception graphique et en informatique.
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Evan Baird
Producteur adjoint, Directeur de production
Evan possède une formation dans le domaine de la planification d’événements, notamment en matière de festivals de musique, de conférences d’affaires et de congrès de l’alimentation, et grâce à son savoir-faire, il crée du contenu passionnant qui permet aux marques de sortir du lot et de se faire remarquer.
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George Zikos
Principal directeur de création, Rédacteur
George Zikos, directeur de création et rédacteur chevronné, possède de l’expérience professionnelle au sein de services-création indépendants et d’agences multinationales au Canada, aux États-Unis et en Asie.
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Émile Séguin
Designer web
Ses trois années d’études spécialisées en design et ses huit années d’expérience en conception graphique et Web, ainsi que son œil aiguisé et sa polyvalence en tant que concepteur représentent un énorme atout pour l’équipe de Dreww.
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Alex Tossounian
Acheteur média
Alex fait partie intégrante de l’équipe comme acheteur média et coordinateur de la commercialisation et de la production, veillant à ce que le contenu de marque apparaisse précisément où il doit être vu.
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Jordan Lavery
Directeur, rédacteur, artiste VFX
Avec 11 ans d'expérience dans la production de films. Il a commencé sa carrière de réalisateur en tant que monteur et s'est finalement passionné pour la cinématographie lorsqu'il a tourné et monté son premier long métrage à l'âge de 18 ans. Il a créé un ensemble d'œuvres axées sur l'esthétique du réalisme brut, le cinéma vérité à travers des récits courts.
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Jean-Charles Myrand
Cinématographe
Actif dans l'industrie depuis 10 ans, il a commencé comme opérateur de caméra pour la diffusion en direct à la télévision. Au fil des ans, Jean-Charles a repoussé les limites de la créativité en intégrant les nouvelles technologies d'éclairage sur les plateaux de tournage. Il est un cinéaste passionné qui repousse les limites techniques de la réalisation cinématographique.
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Témoignages


Patrice Lavoie
Poste: directeur corporatif Affaires publiques et médias
Entreprise: Loto-Québec
Relation: client

Vanessa Lapointe
Poste: avocate, médiatrice accréditée
Entreprise: Borden Ladner Gervais LLP (BLG)
Relation: fournisseur

Etienne Dancose
Poste: gestionnaire des affaires commerciales
Enterprise: Cidrerie Lacroix
Relation: client

Jean Castonguay
Poste: PDG, Cofondateur
Entreprise: CogniSens Inc.
Relation: client

Brett Goldenburg
Role: Product Director
Company: Mindgeek
Relationship: Client

Voici les marques formidables qui nous font confiance pour les propulser en ligne.


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