Blogue

Apprenez-en plus sur les dernières tendances du marketing numérique.

Le parcours atypique d’Andrew Johnson, fondateur de Dreww, sur le podcast Génération Startup

2024
Non classifié(e)

Idée préconçue: payer pour une stratégie sur les médias sociaux est inutile

2024
Non classifié(e)

Comment ce TikTok de 10 minutes de Hilton a obtenu 35 millions de vues!

2023
Non classifié(e)

TikTok interdit par le gouvernement canadien – Qu’en est-il de la présence des marques en ligne?

2023
Non classifié(e)

12 millions de visionnements organiques en 4 mois

2023
Non classifié(e)

Dreww produit des photos à couper le souffle pour le Cirque du Soleil et Champagne Nicolas Feuillatte

2022
Non classifié(e)

Second Cup Café lance une application de rencontre

2022
Non classifié(e)

Le Petit Dep ouvre un nouvel établissement au cœur de Griffintown

2021
Non classifié(e)

Andréanne et Carl dévoilent le sexe de leur bébé

2021
Non classifié(e)

Lysandre Nadeau célèbre un an de sobriété avec St. Regis

2021
Non classifié(e)

10 nano-influenceurs québécois à engager lors de votre prochaine campagne

2021
Non classifié(e)

Poparazzi: La nouvelle application anti-Instagram se classe numéro 1 sur le App Store

2021
Non classifié(e)

Pourquoi priorisons-nous les nano-influenceurs avec 2 000 abonnés plutôt que les influenceurs avec 100 000 abonnés

2021
Non classifié(e)

La série Desmeules avec Alex Lapointe sort le 17 mars prochain

2021
Non classifié(e)

Brûler une voiture avec les Blood Brothers

2021
Non classifié(e)

Le manifeste : Les premières impressions comptent

2021
Non classifié(e)

Louis-David Jutras rejoint Dreww avec son court-métrage viral « Fack C’est Ça »

2021
Non classifié(e)

Dreww lance « Sans Modération » en collaboration avec Lysandre Nadeau pour St. Regis Wines

2020
Non classifié(e)

Ma nomination dans la catégorie « 30 ans et moins » fut un travail d’équipe

2020
Non classifié(e)

Segment de l’interview d’Andrew dans le documentaire « Audacieux »

2020
Non classifié(e)

Hoegaarden lance une campagne d’influence auprès de 50 créateurs du Québec

2020
Non classifié(e)

Olivier Primeau placarde 2500 affiches sur 150 façades de la ville de Montréal

2018
Non classifié(e)

1 million d’impressions livrées pour Loto-Québec grâce à une vidéo qui devient virale les médias sociaux

2017
Non classifié(e)