Dreww lance « Sans Modération » en collaboration avec Lysandre Nadeau pour St. Regis Wines

14 décembre 2020

Image

14 décembre 2020 – Dreww, en collaboration avec Lysandre Nadeau, lance une campagne intitulée « Sans Modération » pour les vins désalcoolisés de Saint-Régis. Cette campagne est mise en ligne juste à temps pour le temps des fêtes de manière à informer les consommateurs qu’ils peuvent trouver plusieurs alternatives au vin ordinaire et/ou au vin mousseux durant ce temps habituellement arrosé!

Nous nous sommes associés à la créatrice de contenu, anciennement considéré comme étant une « party girl », pour célébrer ses 5 mois de sobriété. Lysandre était aux prises avec des problèmes de santé mentale et buvait régulièrement en excès pour contrer ses derniers. Elle a finalement décidé d’arrêter de boire et découvre maintenant plusieurs délicieuses alternatives à l’alcool!

« Au cours des derniers mois, Lysandre a partagé son parcours vers la sobriété avec ses abonnés et il est devenu évident qu’un partenariat entre la jeune femme et St.Regis avait tout simplement du sens », déclare Andrew Johnson, président de Dreww.

L’objectif du partenariat ? Faire découvrir la marque, généralement perçue comme un produit destiné aux femmes enceintes ou aux mères allaitantes, à une population plus jeune. Nous voulions sensibiliser notre public et créer une conversation autour du thème de la sobriété avant les fêtes, et pendant une année où beaucoup de gens feront la fête seuls à la maison dû au contexte actuel.

Son contenu a été mis en ligne à 13 heures cet après-midi là, et après seulement 4 heures, sa photo comptait déjà 20 000 likes et plus de 200 commentaires.

« Nous sommes vraiment fiers de faire partie de la vie de Lysandre et nous lui souhaitons bonne santé et bon succès », déclare Mylène Roy, responsable de la marque St-Régis.

À propos des vins St-Régis

Fabriqué à partir des raisins des meilleurs vignobles d’Europe, St-Régis est une marque qui propose une gamme complète de vins désalcoolisés et de vins mousseux, soigneusement élaborés pour offrir au consommateur un produit de haute qualité qui peut rivaliser avec n’importe quel vin alcoolisé, et cela sans les calories ajoutées – ou les maux de tête. 

À propos de Dreww

Dreww est une agence de publicité numérique et un studio de production multidisciplinaire. C’est un collectif de natifs du numérique, travaillant tous ensemble afin de propulser des marques en ligne.

Crédits de la campagne: 

Client: St-Régis

Agence: Dreww

Producteur / Stratège marketing: Andrew Johnson

Productrice / Stratège marketing: Ann-Stephanie Dumont

Coordonatrice de campagne: Adriane Wasserman

Photographe: Peter Larsen

Acheteur publicitaire: Andrew Johnson

Talent: Lysandre Nadeau

Andrew Johnson

President and co-founder of Dreww.