Hoegaarden lance une campagne d’influence auprès de 50 créateurs du Québec


15 février 2020

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Le 7 et 8 octobre 2020, 50 créateurs de Dreww de partout au Québec se réunissent pour la campagne d’automne 2020 de Hoegaarden (Brasseries Labatt).

Hoegaarden est une bière faite pour être accompagnée d’un bon repas. Elle est parfaite pour un pique-nique au parc,  un brunch en terrasse ou un garden-party d’après-midi. En travaillant côte à côte avec l’équipe de marketing interne canadienne de Hoegaarden, nous avons créé un programme de commercialisation où nous avons demandé à 50 créateurs de Dreww de produire un repas sophistiqué en l’accompagnant d’un produit Hoegaarden.

“Hoegaarden est heureux de s’associer à plusieurs créateurs de contenu du Québec avec l’original #biereblanche. L’engagement de Dreww pour la collaboration et la qualité du contenu a fait de ce partenariat un grand succès.” – MACI LEVY | CHEF DE MARQUE – HOEGAARDEN

Le mandat des influenceurs

Entre le 7 et le 8 octobre, les créateurs de Dreww feront une publication de type carrousel sur leur fil Instagram, accompagnée de 4 à 8 stories. Ils publieront un repas sophistiqué accompagné d’une bière Hoegaarden, mettant en valeur le caractère rustique de la ville de Québec.

L’histoire de Hoegaarden

En 1445, dans le petit village de Hoegaarden, au centre de la Belgique, un groupe de moines a entrepris de brasser une bière de blé bien spéciale. Si l’on se fit aux sources, la première bière de blé était extrêmement acide. Par contre, grâce à l’innovation et à une constante recherche de qualité, nous obtenons aujourd’hui une bière plus que délicieuse, faite d’ingrédients naturels, brassée de manière unique.

La bière de blé belge originale

Naturel, fruité et sophistiqué, avec une faible amertume et un goût intense. La coriandre et l’orange ne sont pas des saveurs de bière “typiques”, bien que grâce à Hoegaarden, elles soient sur le marché depuis des décennies. Ensemble, elles se font distinctives, vives et faciles à boire. Chaque gorgée est crémeuse, remplie de saveurs et de mordant.

À propos de Dreww

Dreww est une agence de publicité numérique et un studio de production multidisciplinaire. C’est un collectif de natifs du numérique, travaillant tous ensemble afin de propulser des marques en ligne.


Vous pouvez accéder aux moments forts de la campagne en temps réel en suivant @Dreww_Creators sur Instagram.


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Crédits de campagne :

Client: Hoegaarden (Brasserie Labatt Canada)

Agence: Dreww

Producteur & Stratège: Andrew Johnson

Productrice & Stratège: Ann-Stephanie Dumont

Co-Producteur: Benjamin Brennan

Coordinatrice: Adriane Wasserman

Photographe: Jp Castonguay

Design de site web: Emile Seguin