Lysandre Nadeau célèbre un an de sobriété avec St. Regis

31 août 2021

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31 août 2021, Montréal (Québec)Lysandre Nadeau, influenceuse et personnalité québécoise, célèbre aujourd’hui sa première année de sobriété en collaboration avec St. Regis. Dans une capsule vidéo produite par Dreww et Urbania, Lysandre partage avec ouverture et franchise sa relation passée avec l’alcool. Sa touchante vulnérabilité suscitera certainement la réflexion de plusieurs face à leur consommation personnelle et pourrait même encourager certains à choisir un mode de vie plus sain.

C’est suite aux nombreuses dénonciations ayant eu lieu au courant de l’été 2020 que Lysandre s’est remise en question et qu’une introspection lui a permis de constater que sa consommation d’alcool était devenue toxique et pouvait mettre en péril ses relations avec les autres. De ce fait, elle décida de couper complètement toutes boissons alcoolisées de son quotidien, comblant plutôt ses envies et habitudes par la consommation de produits désalcoolisés.

« Lorsque j’ai réalisé que Lysandre Nadeau célébrait sa première année de sobriété au même moment où le tout nouveau Spritz désalcoolisé de St. Regis arrivait sur les tablettes, je me suis dit que c’était l’occasion idéale de raconter le parcours de Lysandre face à l’alcool. Je suis très fier de ce projet », expliquait Andrew Johnson, fondateur et PDG chez Dreww.

Lysandre Nadeau et Andrew Johnson

En décembre 2020, elle collabora une première fois avec St. Regis, une compagnie offrant une vaste sélection de vins et vins mousseux désalcoolisés sachant ravir les plus fins palais. La campagne intitulée Sans modération avait pour but d’éduquer les consommateurs sur les alternatives désalcoolisées disponibles pour célébrer durant ce temps de l’année habituellement « bien arrosé ».

La campagne intitulée « Sans modération » – Décembre 2020

Comme Lysandre adore les produits St. Regis et que ceux-ci ont fait partie intégrante de son cheminement vers la sobriété, il a semblé un « fit » naturel pour Lysandre de collaborer à nouveau avec l’entreprise pour fêter sa première année de sobriété. On la voit même consommer leur tout nouveau produit dans la vidéo : un Spritz désalcoolisé.

Le Spritz désalcoolisé signé St. Regis 

Le Spritz St. Regis est un cocktail prêt-à-boire sans alcool. D’une superbe couleur orange vif et délicieusement effervescent, il met de l’avant une légère amertume et une pointe de douceur sucrée complétées par d’agréables notes herbacées. Ce sont les ingrédients soigneusement sélectionnés qui font de cette boisson mi-corsée une expérience gustative extraordinaire. Laissez-vous imprégner de sa touche italienne et vivez la « Dolce vita » !

À propos des vins St. Regis

Fabriqués à partir des raisins des meilleurs vignobles d’Europe, les vins et vins mousseux désalcoolisés St. Regis sont soigneusement élaborés pour offrir au consommateur un produit de haute qualité qui peut rivaliser avec n’importe quel vin alcoolisé et cela, sans les calories ajoutées – ou les maux de tête.

À propos de Dreww

Dreww est une agence de publicité numérique et un studio de production multidisciplinaire. C’est un collectif de natifs du numérique, travaillant tous ensemble afin de propulser des marques en ligne.

Crédits de la campagne: 

Client: St. Regis

Agence: Dreww

Boîte de production: Dreww Studio 

Média Collaborateur: Urbania

Producteur Exécutifs : Andrew Johnson 

Producteur Exécutifs: Philippe Lamarre

Réalisateur et Monteur: Louis-David Jutras

Caméra Opérateur: JP Castonguay

Chef Électro: Auguste Lapensée

Mix Sonore: Zachary Scholes

Gestionnaire de Production: Evan Baird

Stratégie Média: Andrew Johnson

Andrew Johnson

President and co-founder of Dreww.