Segment de l’interview d’Andrew dans le documentaire “Audacieux”


9 mars 2020

Image

J’ai eu l’occasion de participer au documentaire “Audacieux” d’Olivier Primeau, produit et distribué sur le Club Illico par Vidéotron. Lors de mon entrevue, nous avons discuté de la façon dont Olivier est passé du statut de copropriétaire inconnu du supermarché Primeau IGA dans sa ville natale de Sainte-Martine, à celui de l’une des personnalités publiques et des hommes d’affaires les plus controversés du Québec.

En 2015, lorsque j’ai présenté à Olivier et à sa famille ma stratégie marketing visant à faire de lui le visage de l’entreprise grâce à des stratégies marketing et des coups de publicités sur les médias sociaux , il avait moins de 2500 followers sur Instagram et Facebook. Aujourd’hui, 5 ans plus tard, il a plus de 500k fans et plusieurs produits dérivés à son actif.

Mon travail avec Oli a changé le cours de ma vie et je le remercie profondément, ainsi que sa famille, d’avoir cru en moi et de m’avoir donné la chance de réussir.

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=ER5X6a1psqg
L’interview d’Andrew Johnson dans le documentaire “Audacieux”

Interview de Kylie Jenner / Olivier Primeau portant sur les coups publicitaires

Le coup de publicité fait avec la participation de Kylie Jenner, organisé par Olivier et moi a fait de lui une figure publique des médias sociaux au Québec. Voici une entrevue faite avec Global National News le jour suivant de l’annonce faite sur TMZ, où Olivier annonçait qu’il serait l’hôte du 18e anniversaire de Kylie Jenner au Beachclub. Juste après que TMZ ait révélé cette nouvelle, plus de 800 articles sur le sujet ont été publiés dans 20 pays différents.