Cook it choisit Dreww pour sa campagne publicitaire télévisée
9 mars 2021
Montréal, le 9 mars 2021 – L’entreprise de prêt-à-cuisiner Cook it a choisi Dreww Studio pour produire sa prochaine campagne publicitaire, qui sera diffusée à la télévision et sur le web à l’échelle de la province dès ce printemps. La pandémie a eu des répercussions négatives sur de nombreuses entreprises, mais pour Cook it, qui offre de délicieux repas pré-portionnés à un prix abordable livrés à la maison, cela n’a été que bénéfique. Quelques semaines après le premier confinement du mois de mars 2020, la demande pour les repas prêts-à-cuisiner a triplé, et Cook it a connu une importante hausse de commandes. L’entreprise québécoise est rapidement passée de 200 à 500 employés, et emploie maintenant plus de 700 personnes, en raison d’une demande accrue pour des repas simples et rapides à cuisiner à la maison.
La pandémie se dissipant lentement au Québec, et les activités de Cook it s’étant stabilisées après une hyper-croissance, l’équipe de Cook it est maintenant prête à consolider sa position sur le marché québécois en tant que leader dans la catégorie du prêt-à-cuisiner avec une campagne publicitaire télé et numérique.
L’équipe de Cook it a confié à Dreww Studio le soin de donner vie à sa vision créative, ainsi qu’au réalisateur Louis-David Jutras, et au directeur de la photographie, Jean-Charles Myrand. Ce duo, qui travaille sous la direction de Dreww Studio, a su donner vie à de multiples productions cinématographiques pour les clients de Dreww. Le dernier projet de Louis-David et Dreww, « Fack c’est ça » a d’ailleurs généré plus d’un million de vues sur Facebook.
« En tant qu’épicurien, j’adore l’offre de services que Cook it propose, et je suis extrêmement fier que l’équipe de Cook it ait pensé à Dreww comme partenaire de production pour sa campagne publicitaire télévisée », déclare Andrew Johnson, fondateur et producteur exécutif de Dreww.
À propos de Cook it
Première compagnie de prêt-à-cuisiner au Canada et chef de file des solutions repas, Cook it a pour mission de réduire le gaspillage alimentaire et de diminuer la charge mentale reliée à la planification des repas. Fini le casse-tête de l’épicerie, Cook it vous garantit plaisir et simplicité! Chaque semaine, 14 nouvelles recettes, incluant plusieurs options végétariennes, sont offertes, en plus d’une multitude de produits complémentaires 100% locaux dans le Garde-Manger. Directement livrées à la maison, ces recettes à réaliser en moins de 30 minutes comprennent des ingrédients frais, pré-portionnés et choisis avec soin, qui vous permettront de découvrir de nouvelles saveurs et d’apprécier des plats plus que délicieux! Cook it, c’est la réponse à l’éternelle question… qu’est-ce qu’on mange aujourd’hui? Cook it, ça va changer votre vie! Pour plus d’informations, consultez : www.chefcookit.com
À propos de Dreww
Dreww est une agence de publicité numérique et un studio de production multidisciplinaire. C’est un collectif de natifs du numérique, travaillant tous ensemble afin de propulser des marques en ligne.