Employment Scam — Learn More Here️
Campagne d’influence Archibald
- Archibald/
- Campagne d'influence/
Au cours du mois de mai 2022, nous avons demandé à 40 influenceurs québécois de participer à une campagne d’influence pour le retour saisonnier et limité de l’Ensemble Fruité d’Archibald.
Les objectifs de la campagne étaient de:
- Créer un engouement autour du retour du nouvel Ensemble Fruité.
- Présenter les 4 saveurs de l’Ensemble Fruité.
Les influenceurs mandatés devaient soit, publier un carrousel (4 images), ou un REEL sur Instagram, enm plus de 3 à 5 stories mettant en vedette le tout nouvel Ensemble Fruité d’Archibald.
Aperçu des résultats
- 40 influenceurs
- 17 REELs Instagram
- 22 Carrousels Instagram
- 147 Stories Instagram
- 21,453 Impressions (carrousels)
- 28,357 Engagement total
- 223,315 Vues (REELs)
- 348,822 Portée totale
Voici une partie du contenu créé pour cette campagne: