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Nos services de production vidéo
Nos services proposent une approche clés en main afin de vous accorder une tranquillité d’esprit pendant que notre équipe met tout en œuvre pour donner vie à votre projet.
Conceptualisation
- Alignement stratégique
- Développement du concept
- Développement du scénario
- Développement de la liste des prises de vue (shotlist)
Pré-production
- Programmation du calendrier
- Distribution (casting des acteurs)
- Embauche des techniciens et professionnels
- Gestion des lieux de tournage
- Gestion du matériel
- Gestion du transport
- Gestion des accessoires
- Gestion des costumes
- Gestion des permis
- Gestion de plateau
- Relations avec les syndicats
Production
- Prises de vues
- Enregistrement du son
- Coordination des techniciens
- Coordination des acteurs
- Effets spéciaux pratiques
- Traitement des données
- Direction artistique et décors
- Service traiteur
Post-production:
- Montage hors ligne
- Colorisation (étalonnage)
- Conception sonore
- Mixage sonore
- Effets visuels
- Montage en ligne
- Mastering et exportations
- Diffusion
Au 21e siècle, c’est par la vidéo que les campagnes publicitaires à succès communiquent leurs messages efficacement. Qu’elle soit diffusée à la télévision, sur votre site web ou sur les médias sociaux, une vidéo professionnelle dotée d’une haute valeur de production permettra à votre marque de se distinguer.
Choisir le bon média
La réalisation de vos objectifs de campagne publicitaire réside avant tout dans le choix du média le plus efficace pour atteindre votre auditoire. Nous vous aiderons à choisir le format adéquat pour faire rayonner votre marque.
Publicité télé et WebUne publicité diffusée à la télévision ou sur les médias sociaux permet de communiquer un message concis et spécifique. D’une durée de 6, 15, 30 ou 60 secondes, elle est idéale pour atteindre le plus large auditoire possible.
Mini documentaire de marqueSi votre entreprise ou votre marque a une bonne histoire authentique à raconter, un mini documentaire d’environ 5 à 15 minutes est le format à préconiser.
Websérie de marqueUne websérie permet à votre marque de vivre et de communiquer son message à travers un univers narratif et des personnages qui lui sont propres. Les épisodes conçus spécifiquement pour développer un fort engagement sur les médias sociaux durent généralement de 1 à 10 minutes.
Court-métrage de marqueEn empruntant les codes du cinéma, le court-métrage permet à votre marque de s’intégrer passivement dans un récit fictif ou basé sur des faits réels. Votre message promotionnel se met au service d’une œuvre de 3 à 10 minutes qui cherche avant tout à transmettre une émotion aux spectateurs.
Vidéo corporativeUne vidéo de 1 à 3 minutes qui présente votre entreprise et sa proposition de valeur distinctive de manière claire et concise.
Nos projets récents
Cook it
Publicité télé et web
Cidrerie Lacroix
Publicité télé et web
Pneu Select
Publicité télé et web
Valleyfield Volkswagen
Mini documentaire de marque
Addison Series
Websérie de marque
Série Desmeules
Websérie de marque
Bud Light
Court-métrage de marque
The Great Gentleman
Court-métrage de marque
Cidrerie Lacroix
Publicité télé et web
Votre équipe de producteurs vidéo
Plus de 15 ans d’expérience dans la production vidéo à votre service.
Andrew JohnsonFondateur, Président-directeur général
Témoignages de clients
Pourquoi a-t-on besoin de plus de 30 personnes pour produire une publicité?
Une production vidéo de qualité nécessite une grande équipe de créatifs pour lui donner vie tout en respectant la vision, les délais et le budget. Cette vidéo explique les rôles et les responsabilités de chaque département et de leurs intervenants.
Venez avec nous dans les coulisses
Pour vous donner une idée du travail qu’impliquent nos productions, ces vidéos vous amènent dans les coulisses d’un tournage.