Les prix Dreww

Image

Les prix Dreww

La remise des Prix Dreww est l’occasion de célébrer le travail acharné et les réalisations des membres de notre équipe. Ces prix servent à souligner le dévouement et à saluer les efforts de nos employés. Deux catégories sont mises en valeur cette année : le prix MVP (joueur le plus utile) et le prix de l’employé s’étant le plus amélioré.

En plus d’avoir leurs noms gravés sur une plaque exposée dans nos locaux, une autre plaque personnelle est remise aux lauréats. Celles-ci servent de rappel durable de leurs réalisations et de leurs contributions au sein de l’équipe et de l’entreprise.

Les catégories

Le prix MVPPour être éligible au prix MVP, un employé doit avoir fait preuve de performances et de contributions exceptionnelles au cours de l'année. Ce prix n'est pas seulement basé sur le rendement d'un employé, mais aussi sur son impact global au succès de l'entreprise, son attitude, sa constance, son leadership et son travail d’équipe. Assumer des responsabilités supplémentaires et se surpasser font aussi partie des critères de sélection. Le lauréat du prix MVP doit servir d’exemple au reste de l’équipe et repousser les limites en matière de performances et de réalisations.
Le prix de l’employé.e s’étant le plus amélioré.ePour être éligible au prix de l’employé s’étant le plus amélioré chez Dreww, un employé doit avoir démontré un progrès important au cours de l'année. Cela peut inclure l’acquisition de nouvelles connaissances, le développement de ses compétences, la prise de nouvelles responsabilités et la recherche active d'opportunités d'apprentissage et de nouveaux défis. Il est important de noter que ce prix n'est pas seulement basé sur le rendement de l'employé, mais aussi sur son développement personnel et professionnel dans son ensemble, en plus de son éthique, son attitude et sa coopération.

Les lauréats des prix Dreww 2022

The MVP Award goes to…
Olivia RijntjesDirectrice, Médias sociaux et production de contenu
The Most Improved Awards go to…
Julie FouquetSpécialiste, Acquisition client et contenu