Dreww a 2 ans aujourd’hui !

19 janvier 2023

Il y a deux ans jour pour jour, j’annonçais la fusion entre AMJ Media et Independant Studios pour créer Dreww, une agence de publicité numérique avec son propre studio de production de contenu. Un risque calculé qui s’est avéré payant. La combinaison de nos forces et de nos expertises nous a permis d’offrir un service complet à notre clientèle.

Depuis, l’entreprise a connu une croissance spectaculaire et notre équipe a grandi, passant de trois employés à temps plein à plus d’une quinzaine, à qui se joignent des dizaines de collègues à temps partiel. Ces embauches ont permis à Dreww de développer davantage de projets et d’ajouter des marques de renom international à sa liste de clients, comme Porsche Cars Canada, Amazon Prime Video, Archibald (Labatt), Pink Floyd (via S2BN), Cook it, Second Cup Canada, Les Restaurants Lafleur, le Cirque du Soleil et bien d’autres.

Mais le succès de Dreww va bien au-delà des chiffres. Notre vraie réussite se mesure par l’impact positif que nous avons sur les entreprises de nos clients et sur le monde qui nous entoure grâce aux contenus authentiques et aux histoires inspirantes que nous partageons. Je suis immensément fier du travail que nous accomplissons et des relations que nous continuons de construire avec nos clients.

Je tiens tout particulièrement à remercier nos employés qui ont pris le risque de se lancer dans cette aventure. Votre dévouement, votre acharnement et votre engagement ont été essentiels à notre succès. Je suis profondément reconnaissant de pouvoir compter sur votre collaboration, vos talents et vos points de vue uniques. Je remercie également ceux que nous avons perdus en cours de route et dont la contribution fut considérable.

Ce succès, c’est grâce à vous tous. Ensemble, nous avons construit quelque chose d’exceptionnel et j’ai tellement hâte de voir la suite avec vous. Merci de faire partie de cette équipe formidable et de contribuer à faire de Dreww l’entreprise prospère qu’elle est aujourd’hui.