Elizabeth Lafontaine rejoint Dreww en tant que Directrice des finances

30 octobre 2023

Le 30 octobre 2023, Montréal, Québec – Dreww est fier d’accueillir Elizabeth Lafontaine au sein de son équipe de direction en tant que Directrice des finances, à compter du 30 octobre 2023. Elizabeth est une comptable professionnelle agréée et se joint à Dreww avec six années d’expérience en comptabilité et présentation de l’information financière, ayant travaillé avec diverses sociétés d’envergure, notamment lors de son passage chez KPMG. Ses compétences incluent une compréhension approfondie de la comptabilité dans de grandes entreprises, ainsi que l’analyse et la planification financière. Elizabeth prévoit mettre en œuvre toutes ses connaissances dans notre petite entreprise ambitieuse afin de nous aider à bien entreprendre notre prochaine phase de croissance.

Elizabeth ne cherchait pas simplement un nouvel emploi quand nous avons commencé à discuter d’un poste à temps plein chez Dreww avec elle; elle recherchait un défi qui pourrait redéfinir sa carrière–un tremplin significatif qui a le potentiel de remodeler sa trajectoire professionnelle. Elle a quitté un poste stable au sein d’une entreprise bien établie pour avoir un impact marquant chez Dreww, un choix qui s’aligne parfaitement avec notre philosophie d’entreprise. Nous ne sommes pas qu’une agence; nous sommes une plate-forme pour les professionnels créatifs et ambitieux qui souhaitent prendre des risques, progresser et s’épanouir dans des carrières enrichissantes. Sa décision de se joindre à nous en dit long sur le potentiel qu’elle voit en notre équipe et en notre vision.

L’arrivée d’Elizabeth représente une avancée cruciale pour nos opérations administratives et financières, qui ont été gérées avec diligence au cours des dernières années par Julien Hudon, notre Directeur administratif en chef. L’ajout d’une deuxième personne permettra non seulement de répartir la charge de travail croissante, mais aussi de raffiner nos procédures financières. Grâce aux efforts collaboratifs d’Elizabeth et de Julien, nous sommes prêts à réformer l’efficacité de nos opérations administratives, nous permettant ainsi d’établir des bases solides pour nos opérations principales, afin de prospérer et propulser Dreww vers de nouveaux horizons.

Lorsque j’ai rencontré Elizabeth pour la première fois, elle s’est lancée tête première dans le monde créatif. Elle est passée de ne pas savoir comment publier un réel sur Instagram à développer une véritable passion pour la création de contenu et les médias sociaux. Sa créativité grandissante ainsi que ses compétences financières font d’elle bien plus qu’une Directrice des finances. Elle incarne l’esprit créatif et ambitieux de Dreww, et intègre parfaitement notre communauté de digital natives.

Andrew Johnson, Fondateur et PDG de Dreww

À propos de Dreww

Dreww est une agence de publicité numérique à service complet et un studio de production multidisciplinaire fondé par Andrew Johnson. Situé au cœur du quartier Griffintown, à Montréal, Dreww est un collectif de natifs du numérique, travaillant ensemble afin de propulser des marques en ligne. Fondée en 2013, Dreww est aujourd’hui mandatée par des dizaines de marques locales, nationales et internationales, telles que Porsche Cars Canada, Amazon Prime Video Canada, AB InBev (Labatt, Bud Light, Archibald Microbrasserie, Hoegaarden, Cidrerie Lacroix), Unilever (Maille Canada), Les Restaurants Lafleur, Foodtastic (Second Cup Canada, La Belle et La Boeuf, Rôtisseries Benny & Au Coq), Cook it, Menu Extra, Jeep, Loto-Québec, Cirque du Soleil, Four Seasons, et I-D Foods Corporation (The Great Gentleman, St-Regis Dealcoholized Wines, Haiku, et M’Lord Fine Products), pour n’en citer que quelques-unes.