Les Restaurants Lafleur choisissent Dreww comme agence et prennent le virage numérique

1 août 2022

Montréal, le 26 juillet 2022Les Restaurants Lafleur, mythiques restaurants québécois, choisissent Dreww comme agence numérique. La chaîne a d’importants projets d’expansion et se devait de trouver une agence de publicité pouvant supporter et encourager cette croissance. Lafleur a exprimé sa volonté de faire du marketing numérique sa priorité et son champ d’expertise.

« Après de nombreuses recherches, j’ai compris que Dreww était l’équipe créative dont on avait besoin. Après seulement quelques rencontres, j’ai été convaincu par leur vision unique et les stratégies non conventionnelles qu’ils nous ont suggérées pour notre marque. Je suis certaine qu’ils feront des Restaurants Lafleur une référence en matière de médias sociaux avant-gardistes au Québec.» – Alexandra Tsotsis, Directrice, Marketing et Communications chez Les Restaurants Lafleur.

Pour conquérir le cœur des Québécois, Les Restaurants Lafleur ont mandaté Dreww pour propulser leur marque de restauration rapide sur plusieurs plateformes numériques, telles que Facebook, Instagram et Tiktok. L’équipe de natifs du numérique priorisera aussi la production de vidéos de type Reel et TikTok. Ces dernières octroient aux marques une visibilité sans précédent, originale et tendance.

« Nous sommes très heureux de commencer ce mandat avec Les Restaurants Lafleur. Nous avons une vision très claire pour faire rayonner leur marque en ligne à travers nos stratégies numériques. Alexandra nous a confié la tâche de donner une nouvelle vie aux restaurants Lafleur et je suis très fier que Dreww soit à l’avant-garde de ces changements. » – Andrew Johnson, fondateur et PDG de Dreww.

Julie Fouquet, récemment promue au titre de gestionnaire des médias sociaux, mettra en place la stratégie imaginée par Andrew Johnson, supervisée par Olivia Rijntjes et Clothilde Fortin.

À propos de Les Restaurants Lafleur

Les Restaurants Lafleur offrent une variété de plats de type restauration rapide de qualité depuis 1951. L’entreprise compte maintenant 16 restaurants et plus de 200 employés passionnés. Le menu est typique des restaurants québécois et offre des hot-dogs, hamburgers, frites et poutines de toutes sortes.

À propos de Dreww

Dreww est une agence de publicité numérique et un studio de production multidisciplinaire. C’est un collectif de natifs du numérique travaillant tous ensemble afin de propulser des marques en ligne.