Marriott Château Champlain mandate Dreww pour sa création de contenu

14 août 2023

Image

Montréal, le 15 mai 2025 – Le Marriott Château Champlain, hôtel de luxe situé au cœur de Montréal, a récemment fait appel à l’expertise en production photo de Dreww pour se refaire une beauté sur leurs réseaux sociaux. L’équipe de Dreww a réalisé quelques centaines de photos mettant en valeur les installations et les services haut de gamme de l’hôtel, ainsi que les plats savoureux proposés par leur restaurant, le Lloyd. Avec leur sens de la créativité et leur attention aux détails, les productrices de ce shoot, Clothilde Fortin et Olivia Rijntjes ont su capturer l’essence du Marriott Château Champlain dans chacune des scènes réalisées, offrant une expérience visuelle immersive aux abonnés des comptes Instagram de l’hôtel.

La planification de ces deux photoshoots a été un processus méticuleux dans lequel la préproduction a joué un rôle clé. Clothilde Fortin, directrice adjointe de l’agence Dreww, a pris les rênes de ce projet ambitieux, qui marquait la première incursion de l’agence dans l’industrie hôtelière. Avec l’enjeu élevé d’atteindre des résultats époustouflants, notre équipe de création a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe marketing du Marriott Château Champlain afin de comprendre leur vision et leurs exigences.

Voici un aperçu des photos qui ont été produites pour le Marriott Château Champlain:

Et celles qui ont été produites pour le restaurant Lloyd:

À propos de Dreww Dreww est une agence de publicité numérique et un studio de production multidisciplinaire fondé par Andrew Johnson. Situé au cœur du quartier Griffintown, à Montréal, Dreww est un collectif de natifs du numérique, travaillant ensemble afin de propulser des marques en ligne. Fondée en 2013, Dreww est aujourd’hui mandatée par des dizaines de marques locales, nationales et internationales, telles que Porsche Cars Canada, AB InBev (Labatt, Bud Light, Archibald Microbrasserie, Hoegardeen, Cidrerie Lacroix), Unilever (Maille Canada), Cook it, Jeep, Loto-Québec, Cirque du Soleil et Four Seasons, pour n’en citer que quelques-unes.

À propos du Marriott Château Champlain

L’hôtel Montreal Marriott Château Champlain est un hôtel historique situé à Montréal, au Québec, surplombant la Place du Canada, au 1050 rue de la Gauchetière Ouest. Inauguré le 11 janvier 1967, il était considéré comme l’hôtel le plus haut du Canada et a été construit pour accueillir les foules visitant l’Expo 67. C’est la destination idéale pour les réunions et les célébrations, car il offre des espaces lumineux et accueillants. Chaque chambre est dotée d’une fenêtre au design unique qui offre une vue imprenable sur la ville, tout en inondant l’espace de lumière.

Émile Séguin