CIRKA choisit Dreww comme agence de publicité numérique et studio de production

12 mai 2021

Montréal, le 12 mai 2021 – CIRKA, la seule distillerie « du grain à la bouteille » montréalaise, choisit Dreww en tant qu’agence de publicité numérique ainsi que studio de production.

La collaboration entre les deux entreprises date de la dernière campagne de publicité que Dreww a produite en 2020 pour The Great Jamaican intitulée The Great Gin Tonic. Convaincue que CIRKA pourrait bénéficier de la même aide commerciale, Victoria Slodki a rapidement contacté Andrew Johnson et Ann-Stephanie Dumont au printemps 2021 afin d’aider à propulser CIRKA vers l’arène numérique et vers une potentielle expansion aux États-Unis.

Victoria Slodki et Andrew Johnson à la distillerie Cirka

« Ayant déjà travaillé avec Victoria dans le passé, j’étais non seulement excité de travailler avec elle à nouveau mais aussi avec son équipe! J’ai toujours été une grande fan des produits CIRKA. Il s’agit d’une prestigieuse marque de spiritueux qui a le mérite d’être une entreprise québécoise. Il allait de soi pour Dreww d’aller de l’avant avec ce partenariat et d’ajouter une marque de spiritueux à notre liste de clients de l’industrie des alcools », expliquait Ann-Stephanie Dumont, Vice-Présidente chez Dreww.

« Nous sommes ravis de joindre nos forces avec Dreww et il semblait important de trouver un partenaire qui serait tout aussi dédié et passionné que nous le sommes dans notre domaine d’expertise. Nous sommes excités à l’idée de faire grandir notre marque en l’amenant au prochain niveau au Québec, au Canada, mais aussi sur la scène internationale », déclarait Victoria Slodki, Directrice marketing chez CIRKA.

Toute l’équipe de Dreww travaillera à créer l’identité de marque de CIRKA. Andrew Johnson et Ann-Stephanie Dumont travailleront de pair en tant que Gestionnaire de compte et Productrice de contenu, tandis que Clothilde Fortin sera responsable des divers comptes de médias sociaux de l’entreprise. De son côté, George Zikos sera responsable de la stratégie et du positionnement de marque de CIRKA. Finalement, Adriane Wasserman viendra assister l’équipe en tant que Gestionnaire de communauté et de campagnes d’influence, et travaillera en conjonction avec Alex Toussinian, l’acheteur média.

À propos de Cirka

Toujours aux devants de la compétition, CIRKA est un chef de file dans le monde des distilleries canadiennes. Acclamée globalement et lauréate de plusieurs prix, la distillerie CIRK est située tout près de l’historique Canal Lachine, au coeur de Montréal. Première distillerie « du grain à la bouteille » au Québec, CIRKA propose de produits qui sont toujours authentiques, font hommage à leurs racines, et demeurent fidèles à leur vision sans jamais compromettre la qualité. CRIKA va au-delà des attentes afin de créer des spiritueux raffinés qui intriguent et inspirent.

À propos de Dreww

Dreww est une agence de publicité numérique et un studio de production multidisciplinaire. C’est un collectif de natifs du numérique, travaillant tous ensemble afin de propulser des marques en ligne.

Photo de presse : ici.