Employment Scam — Learn More Here️
Campagne d’influence Archibald
- Archibald/
- Campagne d'influence/
![Image](https://dreww.ca/wp-content/uploads/2022/04/Artboard-1.png)
Au cours du mois de mai 2022, nous avons demandé à 40 influenceurs québécois de participer à une campagne d’influence pour le retour saisonnier et limité de l’Ensemble Fruité d’Archibald.
![](https://dreww.ca/wp-content/uploads/2022/08/FB-META-1024x538.png)
Les objectifs de la campagne étaient de:
- Créer un engouement autour du retour du nouvel Ensemble Fruité.
- Présenter les 4 saveurs de l’Ensemble Fruité.
Les influenceurs mandatés devaient soit, publier un carrousel (4 images), ou un REEL sur Instagram, enm plus de 3 à 5 stories mettant en vedette le tout nouvel Ensemble Fruité d’Archibald.
Aperçu des résultats
- 40 influenceurs
- 17 REELs Instagram
- 22 Carrousels Instagram
- 147 Stories Instagram
- 21,453 Impressions (carrousels)
- 28,357 Engagement total
- 223,315 Vues (REELs)
- 348,822 Portée totale
Voici une partie du contenu créé pour cette campagne:
![](https://dreww.ca/wp-content/uploads/2022/08/IMG_7067_Facetune_16-05-2022-19-35-12-1-684x1024.png)
![](https://dreww.ca/wp-content/uploads/2022/08/Story-3_Cath-Cooper-683x1024.jpg)
![](https://dreww.ca/wp-content/uploads/2022/08/Carousel-1-Sandrine-Cloutier-768x1024.jpg)
![](https://dreww.ca/wp-content/uploads/2022/08/Joey_post1-819x1024.jpg)
![](https://dreww.ca/wp-content/uploads/2022/08/Carousel-4-Kevin-Dumas-768x1024.jpg)
![](https://dreww.ca/wp-content/uploads/2022/08/Carousel-4-Selina-Quadrini-707x1024.jpg)
![](https://dreww.ca/wp-content/uploads/2022/08/Carousel-3-Naomie-Goyette-819x1024.jpg)
![](https://dreww.ca/wp-content/uploads/2022/08/IMG_7076_Facetune_16-05-2022-19-41-20-1-684x1024.png)
![](https://dreww.ca/wp-content/uploads/2022/08/Carousel-2-Meagan-Gauthier-683x1024.jpg)