Campagne d’influence Archibald

  • Archibald
    /
  • Campagne d'influence
    /
Image

Au cours du mois de mai 2022, nous avons demandé à 40 influenceurs québécois de participer à une campagne d’influence pour le retour saisonnier et limité de l’Ensemble Fruité d’Archibald.

TEST

Les objectifs de la campagne étaient de:

  • Créer un engouement autour du retour du nouvel Ensemble Fruité.
  • Présenter les 4 saveurs de l’Ensemble Fruité.

Les influenceurs mandatés devaient soit, publier un carrousel (4 images), ou un REEL sur Instagram, enm plus de 3 à 5 stories mettant en vedette le tout nouvel Ensemble Fruité d’Archibald.

Aperçu des résultats

  • 40 influenceurs
  • 17 REELs Instagram
  • 22 Carrousels Instagram
  • 147 Stories Instagram
  • 21,453 Impressions (carrousels)
  • 28,357 Engagement total
  • 223,315 Vues (REELs)
  • 348,822 Portée totale

Voici une partie du contenu créé pour cette campagne:

Vous aimez ce que vous voyez?

Prenez contact avec nous pour savoir comment notre équipe peut aider la vôtre.