Campagne d’influence Porsche Track Experience


14 juillet 2022

Image

Dreww a été mandaté par Porsche Cars Canada Ltd. afin de produire et coordonner leur campagne d’influence Track Experience en juin 2022. C’est dans le cadre de cette campagne que deux créateurs de contenu ontariens ont été invités à tester cette expérience unique au Canadian Tire Motorsports Park (CTMP), un site et circuit automobile historique de renom.

Les deux influenceurs choisis pour cette campagne, Alen Palander et Chris Hau, furent envoyés au CTMP pour une journée entière où ils eurent la chance d’essayer deux des modèles du célèbre véhicule Porsche 911, soit le 911 Carrera S et le 911 Carrera 4S. Les influenceurs ont pu tester leurs habiletés de pilote sur les pistes du CTMP et ont mis à l’épreuve leurs talents de conducteurs avec l’aide des instructeurs certifiés de Porsche.

En échange de leur invitation, Alen et Chris se devaient de documenter leur expérience sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Alen Palander a partagé son expérience positive via un Reel et des Stories sur Instagram, une vidéo TikTok, ainsi qu’une vidéo récapitulative complète sur sa chaîne YouTube.

D’une autre part, cette campagne tombait à point pour Chris Hau, tandis qu’elle se déroulait aux alentours de la fête des Pères. Cela lui a donné une opportunité en or d’y inviter le sien, un véritable fan de Porsche. Alors qu’il était tout naturel pour Chris et son père de collaborer avec l’entreprise automobile, le contenu produit reflétait de façon authentique ce lien entre le créateur et la marque. Ainsi, les réactions de la communauté en ligne face au contenu de Chris furent extrêmement positives.